La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilarenn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 26
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Premier message sur le fofo est je commence par ma description !! L'émotion =) 

Alors voila IRL moi c Maxime ( que j'aime pas mon prénom Confused )  22 ans, habitant dans le calvados dans un vieux coin pommé ( sans commentaire kira !!! lol )
200 habitant dont 155 vaches on va dire lool. Vive la campagne ^^

Je boss comme préparateur de commande a -22degres ( brrr fait froids et as besoin d'être réchauffer tout les soirs IG hihihi lol  ) en attendant de trouver en bureau d'études =).

Mes gouts musicaux  j'en est pas trop j'écoute de tout  avec une petite préférence pour le Ragga Dancehall Okay

Sinon IG quoi dire d'autre que je suis Vilarenn, gentil WR lvl 95. Qui aime aider son prochain !! ^^ Aider pour tout ce qui est HH et culti.
Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas, MP vilou !! =) ^^
Fan de tout ce qui est improbable a faire et dangereux !!! lol

Très heureux de faire parti de la guilde et fière d'en être le VGM =) je vous adore tous !!

J'envoie un grand merci a notre Maitresse de guilde adorée sans qui je ne serais plus sur le jeux aujourd'hui =)
Trop de bon moment passer avec toi, tu sais que tu compte beaucoup  pour moi  Embarassed

Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hésiter pas a me demander, je vous reponderais, dans la limite du raisonnable bien sur  Mr. Green

Bon jeux a tous et a bientôt IG =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Bienvenue mon vilou !! =)

T'es trop mimi !! 

bizouxxx

MSN Skype
kira'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 25

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

mouhahaha siii il faut un super commentaire xD y a pas des chèvres aussi Surprised
Je le savais que c'était Lenna <333 Okay

Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

lol !! 

MSN Skype
Vilarenn

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Grrrrrrrr non kira y a pas de chèvres !!!! lol

MSN
kira'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 25

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

des chamois alors !!!! Dans les coins paumés y a des chamois, j'en suis sure xD

cristals

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp: 18

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Belle Présentation mon petit Vila !! Okay  
Contente d'avoir un Vice Maitre sympa et Toujour la pour aider sa petite guilde !! Embarassed
Bon jeu a toi Vila et Re sur Perfect World Wink

Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Salut à toi compatriote calvadosien... préparateur de commande? mon chéri aussi il a fait...t'es pour quelle boîte si c'est pas indiscret?

Vilarenn

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Le nom peut faire rire, sa s'appelle les Entrepôts Godfroy

MSN
Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

ah...connais pas... ma moitié a bossé à système U et alliance océane aux alentours de caen...

Vilarenn

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:44 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Oui je connais les deux, sans y avoir bosser, juste de vue.

MSN
Yacine77

Masculin
Xp: 11

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Toi tu avs surtout connaitre mon fouet en diamant ! Incrusté de pierre précieuse ! ... Ouiiitch Owii *_*

Vilarenn

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Non non pas le droits je t'ai déjà dit lool, ou si donne le moi, je vais le vendre !!! ^^

MSN
Ubizo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Xp: 13

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:29 (2010)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^ Répondre en citant

Bienvenu vila. Dsl du retard m'en voulais pas  Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Vilarenn ou Vilou pour les intimes !! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation