La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lizkander!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

Bonjour à tous! Présentation en trois parties pour ma part :

Première partie : In Real Life (faut vivre pour jouer!)

Mon prénom? Bah, quelle importance... je ne m'apelle pas Lise... xD
Mais, ma chachatte d'amour, elle, elle s'apelle Kira! (clin d'oeil à la Kira de la guilde ^^)
Je vis à Caen, et si vous êtes allés manger au mac do du centre ville dernièrement, vous m'avez peut-être vue... (ou pas!)
Mes passions? La lecture! Je suis critique littéraire jeunesse depuis quelques années. Je vais vous bassiner avec ça, préparez-vous!
Y'a aussi les yumyum (nouilles instantanées) tout ce qui touche au Japon, les elfes à la Tolkien... et ça ira pour ça Mr. Green

Seconde partie : In Game
Je joue une Elfe Archère nommée Lizkander dans la quarantaine actuellement, depuis quelques mois. J'ai fait partie de la guilde Arachnide, qui s'est déménagée chez Zebranoir pour enfin ramener ma fraise ici Mort de Rire  grâce à Lenna.
Mariée à un ancien de votre guilde, Ellassar ^^ pi comme chuis pas intéressée par l'idée d'aller chez les LOW...
PS : y'a du monde sur Evoran? Je viens de créer un perso et je cherche une guilde...
PS2 : le respect vous me devez, je fais partie du staff! Wéwé chuis grave sérieuse, moi traductrice attention, voilà quoi! Mort de Rire

Troisième partie et non la moindre : Role Play

Lizkander est une archère renommée qui préférait la solitude avant de se voir mariée pour l'avenir de sa guilde (wé, euh, l'ancienne hein ^^ faudra que je modifie ça ^^) à un prince parmi les princes, Ellassar. Mais voilà, son fiancé parti en guerre, elle connut l'amour en la personne de Knild... mais ne put renoncer au mariage... dur dur!

Background et histoire complète sur le fofo officiel de PWF ici : http://forum.pwfrance.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilarenn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 26

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

Hannnnnn sa fait plaisirs de voir que je ne suis pas le seul du Calvados ici =)

Bienvenue a toi dans notre guilde, en espérant que tu t'y plaise !!

MSN
kira'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 25

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

Bienvenue =)
hann jsuis pas une chatte mais une démone mouhahahaha !!!

winry
Commissaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Xp: 15

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

bienvenu chez les lumiere Idea Idea

MSN Skype
cristals

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp: 18

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:32 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

Bienvenue Lizkander !! Okay

Lizkander

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

merciiiii Embarassed

Ubizo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Xp: 13

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:31 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

Bienvenue Liz

ellassar
Ami des Lumières

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Xp: 4

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

ralala^^ chui pastrop pour le RP mais bon ^^ c tj simpas de lire se quelle ecrit en parlan de moi =D

et en passant je ne uis plus chez les LOW ^^  moi aussi jai demenager mais chez les fallen je pense y rester un petit moment

je rest a la disposition des lumiere au cas ou il y ai besoing d'aide =)

bisous les gens a bientot
(dsl je fait ma presentation sur celle de ma chere femme ^^mais bon on fait partie l'un de l'autre =D )

game is juste a start!

Lizkander

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Lizkander! Répondre en citant

mon mariiiiiiiiiiiiiiii Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Lizkander!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation