La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yacine77

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yacine77

Masculin
Xp: 11
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bonjouuur, tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueillis dans votre guilde et j'espére y passer de très bon moments en votre compagnie ! 
Bon revenons a l'essentiel .... Moi  Cool  .... Je m'appelle Yacine, et j'ai 14 ans et j'habite dans le 77 , comme vous avez pus le constater avec mon pseudo pas très original .... J'aime sortir avec mes potes, les jeux vidéos, les grecs et c'est a peux prés tout ! Je vais pas dire toute ma vie quand meme, de toute facon si je vous le dis, je devrais vous tuez  Twisted Evil  J'ai jouez a Aion et je compte reprend dans 1 semaine 
Ig, j'ai commencez le jeu en Septembre 2008, et j'ai été très actif jusqu'au mois de mai-juin, après je suis partit sur le fake et après j'ai complètement arrêter Pw . Jusqu'à maintenant .
 J'ai un petit WB lvl 72 et j'espére lvl 80 avant la fin des vacances .

Bon c'est vrais que je me suis aps trop casser la tette mais bonnn . 

Allez a bientot IG  Okay

PS: J'ai peut etre 14 ans mais je sais etre serieux donc pas de préjugés Svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bienvenue ô vénérable lvl 70+...

quand tu dis les grecs, tu parles bien des kebabs?

Vilarenn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 26

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:48 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bienvenue a toi le poilu =) !! ^^

Content de t'accueillir chez ns !!

MSN
cristals

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp: 18

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:14 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bienvenue !! Smile

Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bienvenue Yacine !!! =)

MSN Skype
kira'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 25

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bienvenue Yacine =)
J'espère que tu te plairas chez Lumière ^^

Yacine77

Masculin
Xp: 11

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Mercii Smile Et ouais je parle des kebabs ! Razz

zodar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Xp: 4

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

vive les kebabs Embarassed Embarassed Embarassed

Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

wééé je bosse à mac do mais on va tous au kebab d'à côté (la chaîne Nabab, vous conaissez?) parce que c'est un ancien qui l'a ouvert! Mort de Rire

Ubizo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Xp: 13

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:30 (2010)    Sujet du message: Yacine77 Répondre en citant

Bienvenu yacine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Yacine77

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation