La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment grader ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Salle des commandants -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Comment grader ? Répondre en citant

Je vous propose ce fonctionnement pour grader les gens (capitaine, voire commandant) :

Un commandant pense qu'il faut grader Mr X. Il faut qu'il obtienne l'approbation des autre commandants et des maitres de guilde.
 Si tout le monde est d'accord, il peut le grader directement !!
 Sinon, il peut peut poster un message sur le forum ou on peut faire une réunion pour en parler !!

Voilou ca fonctionnait autrement dans l'ancienne Lumière mas je trouve que comme ca c'est mieux !! 

Dites moi ce que vous en pensez !! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: Comment grader ? Répondre en citant

C'est ce que cricri a fait pour kira aujourdhui et j'ai trouvé ca super !! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Comment grader ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Salle des commandants -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation