La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kyosuke...kyo!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyosuke

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 6
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: kyosuke...kyo! Répondre en citant

Salut a moi de me présenté ...
présentation IRL:

je m'appelle Alex (pas Alexandre ni Alexis)j'ai 15 ans je suis né le 24/11/1994 je mesure 1m69 (on va dire 170 :s)j'habite a montauban du coter de toulouse , j'adore m'amuser avec mes amis et sortir quand il fait beau ( la france c froid je sort pas trop alors) j'ai une soeur ... mes loisir batterie et moto et pour se qui ne me touve pas bien tempi pour eux je m'en fiche Laughing et j'écoute de tout en musique avec une préférence vers le rock et métal.

présentation IG:

je m'appelle kyosuke (surnom kyo ou petit singe par cricri xDD) je sui un ancien membre de l'ancienne guilde lumiere et je sui MG lvl 77 aujourd'hui ...je sui toujr la pour aider quand je sui dispo et j'aime pas me prendre la téte pour des conneries , et les vilaine filles je les puni !! Twisted Evil

Et un GRAND RE a Lenna que j'avai pas vu depui longtemp et content que tu soi revenue Embarassed

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine77

Masculin
Xp: 11

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: kyosuke...kyo! Répondre en citant

Bienvenuu ! Je suis plus grand que toi  Twisted Evil  ! J'espére que tu avs te plaire dans cette guilde ! Au plaisir de te revoir 

cristals

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp: 18

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: kyosuke...kyo! Répondre en citant

Bienvenue Mon Petit Singe !!! Razz
Belle Présentation Okay  

kira'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 25

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: kyosuke...kyo! Répondre en citant

Bienvenue Kyo Very Happy

Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: kyosuke...kyo! Répondre en citant

bienvenue kyo !! =)

MSN Skype
Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: kyosuke...kyo! Répondre en citant

welcome on the forum! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: kyosuke...kyo!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation