La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

viré des Lumières

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hachi

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Xp: 6
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: viré des Lumières Répondre en citant

Ce matin surprise en me connectant j'ai été viré des Lumière!! j'ai eu un mess de cristals: "parce que Lenna a arreter pw, et je peut pas geret allore je la met de cotter pour plutard, merci et bonne continuation"
Jusque là ok, je comprend (pensant qu'on a tous été virés)
Deuxieme surprise lorsque j'apercois Lizkander (une des dernière recrue de la guilde) promu vice maitre (si j'ai bien vu)
J'ai donc des questions: Combien de Lumière reste-t-il? et comment s'est decidé ceux qui devait rester et ceux qui devait partir?
Une ancienne Lumière déçu d'aussi peu d'explication (même pas un post sur le fofo) Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: viré des Lumières Répondre en citant

Je rejoins Hachi dans ses interrogations. Manifestement il y avait des problèmes dans la guilde, et Lenna était concernée. Cependant arrêter le jeu aussi abruptement et sans explications est innacceptable.
Après, Cristals a agi un peu dans la précipitation, d'une part en nous virant tous, et d'autre part en me mettant vice-maître. J'ai insisté pour revenir dans la guilde en attendant de voir ce qui se passait.
Donc je comprends que vous soyez un peu bouleversés par les événements, mais si vous voulez revenir chez les Lumière, ne serait-ce que le temps de vous trouver une autre guilde, MP moi dans le jeu!
Nous resterons toujours un groupe d'entraide (ou de pk Embarassed ) lumière ou pas!

Yacine77

Masculin
Xp: 11

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: viré des Lumières Répondre en citant

En meme emps on a chacun nos probleme personnel donc on peux pas en vouloir a Lenna, ca arrive 

cristals

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp: 18

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: viré des Lumières Répondre en citant

il y a plus personne dans la guilde Lumière !! Je pouvez pas geret la guilde et ésseiller de me comprendre!!

Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: viré des Lumières Répondre en citant

C'est là que je ne te comprends pas =)
Qu'entendais-tu par "gérer la guilde"? Il te suffisait de nous laisser dedans, on se connecte, on s'aide et puis c'est tout!
Enfin peu importe à présent, pi on reste en contact =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: viré des Lumières

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation