La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Bilans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Coucou !! 

Voici les explications pour ceux qui n'ont rien compris a ce qu'il s'est passé. Tout est allé vite. très vite. 

Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne reviendrai pas sur perfect world avant très très longtemps.

Ce qu'il s'est passé n'a rien a voir avec vous. 
Jétais avec Vilarenn depuis un moment et cela semblait marcher vraiment bien, si bien qu'il ma demandée en mariage et que j'ai accepté. Le lendemain tout allait bien et cétait super. Le surlendemain, il est resté afk toute la soirée. kira' lui tournait autour. Comme je savais que kira changeait de mec tout le temps j'avais prévenu vila avant et il m'avait dit qu'il n'y avait rien a craindre. Je l'ai cru.
Le jour d'après vila était afk en début de soirée puis après mangé il m'a dit qu'il vallait mieux qu'on se sépare. j'ai l'ai mal pris et j'ai arreter de venir pendant 2 jours. A mon retour kira et vila étaient ensemble. 

Je suis partie provisoirement en confiant la guilde a cristals mais cette nuit la j'ai passé mon temps a pleuré et ma mère m'a vue. Elle a contacté mon père qui vit au danemark. bref voila. Interdiction de jouer. De toutes façons c'est mieux pour moi. 
Je peux pas supporter ce genre de choses. Et le fait que ce soit sur un jeu rend ca encore plus méchant puisqu'il n'y a pas d'intéret réel. 
Je sais que ce n'est qu'un jeu mais j'ai du mal quand même. Ca me blesse en vrai et c'est pas bien >_<

C'est cristals qui a mes perso maintenant.

Voila je me suis plantée. J'ai fait confiance à tort. Tout était trop beau !! Il faut croire que je suis toujours trop naive. 

Excusez moi.

Bon au moins ca fait des histoires a raconter !! c'est le coté positif !!

A plouch bizouxxxx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizkander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Xp: 38
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ok bon tout d'abord merci à toi de prendre le temps de nous expliquer ça
Et ensuite bon courage pour la désintox, c'est pas si simple!

Après euh...bah franchement si y'a rien entre qui que ce soit IRL ,  je vois pas l'utilité de péter un plomb comme tu l'as fait! Vila a dû sentir que tu étais possessive et ça lui a fait peur! Enfin je dis ça je sais rien moi ^^

Cela reste important : il ne faut pas que tu accordes trop de crédit à tes relations internet. Tu dois en effet être un peu naïve, comme nous tous de toute façon, et certainement manquer d'expérience dans ce domaine (trop jeune, peut-être?)
Quoi qu'il en soit espérons que ce mauvais passage t'as permis de remettre chaque chose à sa place!

Si tu reviens fais moi signe ça me fera plaisir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Explications

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Bilans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation