La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentatioon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Lumière Index du Forum -> La guilde Lumière -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erylis
Exécutant

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Xp: 6
Xp/Message: 6,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentatioon ! Répondre en citant

Bonjours/bonsoir à tous !
Je vais donc me présenter et pas la même occasion remplir un peu ce pauvre fofo !
Sur pwf , mon nom est Erylis et fais partie de la classe ep. Je joue depuis un peu moins d'un an , en sachant que j'ai fait une pause de 6 mois durant cette période.
Sinon , j'aime écouter de la musique , lire (souvent des manga) , jouer du piano , dessiner parfois et je vais au lycée. Que dire d'autre...? ^^'
N'étant vraiment pas douée pour les présentations , je vais m’arrêter là ; mais je compléterais sans doute une autre fois , quand je serais plus inspirée !

Merci de m'avoir lue et bonne soiréée ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locke
Dirigeant

Masculin
Xp: 18
Xp/Message: 3,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentatioon ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Erylis. Je vais songer à faire une présentation également !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Présentatioon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Lumière Index du Forum -> La guilde Lumière -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation