La guilde Lumière Index du Forum

La guilde Lumière
Honnêteté, Altruisme, Patience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ubi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubizo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Xp: 13
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Irl :
Julien, 22 ans, Ch'ti. En formation cuisinier. J'aime le rock, la techno principalement sinon j'écoute un peut de tout. Very Happy

Ig :

Ubizo, WB lvl 46. Je suis venu chez vous a la base pour être avec mon amour (kira'), mais j'avoue que je mis plait Wink . Sympathique guildounette Very Happy .

Ps : kira' je t'aime Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenna
Dirigeant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Xp: 40

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Bienvenue Ubizo !!! Premier inscrit sur le fofo en plus =P 

MSN Skype
kira'

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 25

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Bienvenue mon coeur <3
je t'aime aussi =)

cristals

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp: 18

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Bienvenue Ubizo!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Ubi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Lumière Index du Forum -> Archives -> Archives -> Lumière -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation